Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
23 septembre 2008

broken

Bon, je commence par le début !
- une semaine dans un bureau à 16° (parce que  mon très charmant employeur estimait qu'il n'était pas nécessaire de mettre le chauffage)
- tout le week-end à recevoir 1400 visiteurs pour les Journées du patrimoine et 200 enfants en atelier céramique
- quelques petits coups de stress (là je ne ferai pas le détail !)

Et tout ça, ça fait quoi ? Une lombalgie aigüe... Alors ce soir, pas de couture ni de révision mais un film dans le hamac (en espérant que je vais trouver une position confortable).
Voilà, ce soir, ça c'est moi, je suis toute cassée...

nu_bleu_ii_hm_340n_hi

Publicité
Commentaires
Z
ben pas cool! bon courage...<br /> le coussin, trop beau, tu es vraiment forte en assemblage de tissus, je suis fan!
C
ouh pinaise !<br /> pinaise dé pinaise !
M
Il fut un temps où ce nu bleu de Matisse décorait la porte de mon frigo d'étudiant ;)
Z
très belle image pour illustrer ton propos !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité