Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
31 décembre 2008

bouh

Alors alors, comment dire... que le très très méchant virus m'a mise complètement à plat, et que j'ai du mal à m'en remettre.
Donc si vous avez des recettes pour retrouver la pêche, je suis preneuse !!
Depuis deux jours, je reprends doucement le chemin de la MAC (ha.............. enfin une pensée positive !).
J'oubliais, je déteste les 31 décembre, et j'adore ne rien faire ce soir-là, ça tombe bien, Madame Bazar est plus cuite qu'une langouste.

SNV83569

SNV83576

coussins avec du tissu Petit Pan et une chemise d'hiver pour Titi.
Et comme demain est une autre année, amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
ben bonne année quand même ! ;)<br /> ton pif arrive bientôt...
Z
bonne annee ! et nous aussi on ne fait jamais rien pour le 31 ! ah si, du repassage, c'est traditionnel, devant des films a la tv !
T
En bonne copine, je t'vais conseillé de laisser les microbes en 2008... bien sûr, j'ai oublié de dire qu'il fallait AUSSI laisser la fatigue...faut tout t'expliquer...comme on est encore près de 2008, tu as juste le temps de faire un bon en arrière , vite fait, et laisser également ta fatigue de l'autre côté... tu verras, tout sera plus facile après... ça y'est c'est fait? Bon alors BONNE ANNEE 2009! et la santé surtout... hein?
S
Pas non plus très fan de la saint Sylvestre, je te souhaite cependant une belle et douce année 2009 :-)<br /> Et aussi bon anniversaire en retard.<br /> J'espère que tu vas mieux.
M
Bonne année à toi et ta petite famille ! Moi non plus je ne suis pss très fan du 31...Donc, je n'ai rien fais sauf une ceinture façon obi japonais (il faut que je prenne des photos ! ) <br /> J 'aime beaucoup to blog A bientôt !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité