Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
23 février 2009

un pas en avant ...

Ce matin, nous avions rendez-vous avec la psychologue scolaire pour Mathis, juste Monsieur Bazar et moi.
Alors que l'on expliquait que nous étions souvent déroutés et que nous avions l'impression de ne pas le comprendre, elle a paru étonnée et nous a dit :
" C'est normal que vous ne le compreniez pas, vous avez toute la vie pour apprendre à le connaitre !"
Et elle s'est tournée vers Monsieur Bazar :  "Vous comprenez toujours votre femme ? " Devant le sourire de l'intéressée elle a ajouté "Et bien c'est exactement pareil !"

Je me sens plus légère. C'est vrai, pourquoi croyons-nous que puisque nous avons donné la vie à nos enfants, nous allons les comprendre instinctivement et que tout va être si naturel...
Je veux tout maitriser, mais là il faut que je me rende à l'évidence... nous avons encore beaucoup à apprendre.

Bref, les mots de ce matin ont fait du bien !
Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
ben oui, c'est pas toujours si simple ! :D<br /> mais qu'est-ce que c'est chouette de rencontrer des gens qui te disent simplement de rester tranquille et de voir venir... Te aussi, souvent de t'écouter, toi, et non ce que la société te véhicule de principes et de directions à prendre...
M
tiens, je penserai à ce post de temps en temps, à méditer... merci!
O
Ah, j'imagine le bien que ces mots ont dû te faire ...c'est vrai, qu'on a tendance à tout vouloir gérer et on oublie le p'tit intéressé qui lui se développe à son rythme et avec ses qualités...bonne semaine...
E
c'est marrant dès le jour à* on apprend qu'on est enceinte, n découvre un nouveau sentiment qui ne nous quitte plus dès lors : la culpabilité...<br /> tjs peur d'avoir mal fait !<br /> moi ça a commencé qd j'ai eu la toxo enceinte ! lol<br /> <br /> mais bon suis étonnée qd même que ton homme ne te comprenne pas ! c'est étrange tout de même : un homme qui ne comprends pas sa femme...mmmmmmm ... serions-nou si compliquées??? non !!!<br /> <br /> lol<br /> bises<br /> emma
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité