15 avril 2009

prem's

C'est mon premier pull, il est beau, il est vert, il est Citronille, il a de jolis boutons et il....est trop petit !!Le voici quand même, Tristan a accepté de poser à condition de faire l'andouille... Mais c'est pas grave, parce que c'est Eloïse qui va en profiter ! (j'suis fière quand même !)
Posté par cefr à 20:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 avril 2009

plouf !

Je ne vais pas vous infliger les petits pois plus longtemps ! Me revoilà de quelques jours de vacances là où le vent iodé vous fouette le visage. En attendant des nouvelles d'activités couturesques et tricotesques, un peu d'eau salée de l'aquarium de La Rochelle qui fut un régal. Et un sourire particulier à mon Tristan qui a eu 5 ans. Un Tristan bien volontaire qui a réussi à arrêter la tétine et les petites roues du vélo pour son anniversaire. Damned, que je suis fière ! Photo de l'Ile de Ré il y a quatre... [Lire la suite]
Posté par cefr à 15:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mars 2009

fond de sauce et petits pois

Petit post pour ne rien dire. Boite de fond de sauce pour petits boutons à pois. Petit pois qui fait de la peinture un jour de grève et orange sur nappe à pois. Le soleil est revenu et les couleurs aussi !
Posté par cefr à 14:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 mars 2009

...

Ma place de concert restera sur le frigo...... ... ...
Posté par cefr à 23:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mars 2009

t'as peur ?

J'imagine bien ce petit bonhomme sur des planches de théâtre...(hé, t'as vu Chris, c'est ton tissu !!)
Posté par cefr à 22:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mars 2009

tout doucement

Le printemps arrive doucement, nous sommes allés le trouver à la campagne. Pas trop de couture à montrer (c'est en cours), pas de tricot non plus (j'avance aussi !), alors quelques photos du printemps qui pointe un tout petit peu son nez. On tient le bon bout !
Posté par cefr à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 février 2009

La gastro s'est invitée à la maison, et je suis restée garder Tristan. J'en profite pour vous montrer le nouveau cauchemar de Monsieur Bazar : le tricot. Il y a 15 jours j'ai décidé d'apprendre à tricoter, directos avec un pull parce que les écharpes ça me gonfle!  Alors voilà, pull à manches raglan de Citronille. Franchement j'aurai jamais cru que ça me botterait autant ! Quand au sex appeal de la tricoteuse, on verra ce que ça donne dans quelques jours !!
Posté par cefr à 10:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 février 2009

Deux fauteuils vert olive chinés samedi en charmante compagnie (les reines de la chine en Auvergne : j'ai nommé Sabine et Christelle). Merci encore au Kangoo jaune de Christelle sans lequel rien n'aurait été possible !Les fauteuils ont reçu un coussin spécial chacun, couleurs choisies en concertation avec les chineuses.
Posté par cefr à 21:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 février 2009

un pas en avant ...

Ce matin, nous avions rendez-vous avec la psychologue scolaire pour Mathis, juste Monsieur Bazar et moi. Alors que l'on expliquait que nous étions souvent déroutés et que nous avions l'impression de ne pas le comprendre, elle a paru étonnée et nous a dit : " C'est normal que vous ne le compreniez pas, vous avez toute la vie pour apprendre à le connaitre !"Et elle s'est tournée vers Monsieur Bazar :  "Vous comprenez toujours votre femme ? " Devant le sourire de l'intéressée elle a ajouté "Et bien c'est... [Lire la suite]
Posté par cefr à 12:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 février 2009

margote's project

Nous y voilà ! Je rends ma copie ! L'affaire était plutôt marrante et je me suis bien creusée les méninges !Ma cop's de Margotes'project est Zimbo et on s'est échangées nos bazars en avant première hier (au passage j'ai bénéficié d'une leçon de tricot : comment détricoter ses erreurs... ce qui m'a enlevé une belle épine du pied). Nos bazars sont très différents et très sympas. Je recommencerai bien volontiers. Merci Adèle pour l'idée et merci ausi Zimbo ! Donc de mon côté j'ai cousu trois tabliers : pour la principale intéressée... [Lire la suite]
Posté par cefr à 15:38 - Commentaires [17] - Permalien [#]