Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
24 novembre 2006

je coule !

pas de post depuis trois jours, c'est rien juste le ciel qui me tombe un peu sur la tête ...
c'est pas un mois pourri pour vous novembre ???? parcequ'alors moi je cumule...
j'ai un contrat de travail qui ne se négocie pas...
je me retrouve du jour au lendemain présidente de l'assoc des parents d'élèves (à cause d'une démission)...
et je dois aller passer un p...... de concours...

PERE NOEL, help ! Mais quand est-ce que t'arrives ?????

Au fait pour mes copines de la vraie vie qui passent par là, et mes nouvelles cyber copines, je veux bien des petits messages, ça fait du bien .

Allez, demain est un autre jour....

Publicité
Commentaires
P
Pour moi aussi, novembre est trop pourri : un ordi qui lache, des factures non prévues qui tombent : 150 €, 792 € : les grosse boules !!!!! Un projet maison qui risque vivement de tomber à l'eau à cause d'un architecte qui nous a fait exploser le budget : LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!! Bon courage à toi, à bientôt.
E
Courage, tout finit par s'arranger.
M
bein alors tu n'as pas le moral ...moi c'est pareille je te comprends allez il faut penser a des jolies choses que tu vas pouvoirs nous montrer sur ton blog avec tout ce beau tissus tu en as de la chance ...<br /> allez gros bisous
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité