Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
25 novembre 2006

bon, ça ne sert à rien de se laisser

bon, ça ne sert à rien de se laisser démoraliser...
la vie est belle quand même...

juste quelques dernières petites choses vite faites, quel bonheur de manipuler tous ces tissus colorés, de les couper, les coudre, rajouter des rubans, la tête se vide doucement et le calme revient...
alors voilà un petit doudou, histoire de travailler pour la première fois mes nouveaux tissus

Pr_sentatiolmklmklmn1

et puis ensuite je me suis cousue un petit bidule de sac :

jkjkjhhjhgj

et ça c'est pour ma môman qui revient demain de sa grande balade dans le désert lybien, alors je ne peux pas en montrer plus pour le moment !

lmlklkhuiyjhg

et pour finir, j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine cette petite broche d'elle, merci, elle est superbe, et elle fera très plaisir à une petite fille charmante...

hhkjhkjhuiyuhg


Publicité
Commentaires
P
Désolée de ne venir que maintenant, j'avais une panne d'ordi depuis 10 jours. J'éspère qu'elle te convient. J'adore tes doudoux, les tissus sont supers beaux. A bientôt.
T
Ca va pas? Appelle moi...La vie est belle tu sais...<br /> un peu comme une mandarine, qui gicle et pique les yeux quand on l'épluche, ça fait pleurer parfois mais quand on mord dedans c'est toujours juteux et savoureux...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité