Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
22 janvier 2007

sac amphibie de piscine

le voilà, le sac dont je suis ben fière parce que j'ai réussi (chose ô combien rarissime) à suivre le mode d'emploi de la madame du livre sans m'en écarter d'un poil !
c'est un sac amphibie avec un tissu imperméable, une doublure rouge à pois blanc (couette bébé ikea !) et des anses vert anis à pois blancs aussi (tissu qui vient de l'autre côté de l'Atlantique), vivement que j'aille à la piscine !!!

sac1sac3













sac2sac_de_fille2














le patron vient de ce super bouquin...j'ai pas fini d'en faire des sacs de filles !!

Publicité
Commentaires
L
Drôlement chouette ton sac ! j'adore ton choix de tissus !
N
Comme c'est gai !! avec un sac comme ça tu vas faire des jalouses ...
N
Comme c'est gai !! avec un sac comme ça tu vas faire des jalouses ...
A
oui, le tissu si joli, d'où vient il? en tous les cas, ce sac est très réussi !!! bravo !
K
Il est très très jolie ce sac et le tissu vient de chez PPMC ;-) très jolis tissus chez eux.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité