Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
22 janvier 2007

je m'y colle

fabienne m'a refilé bébé, j'avais même dit à Kannelle qu'on ne m'y prendrait pas à ce petit jeu là, et puis voilà je suis pas fière de moi mais je craque
5 révélations donc

je commence par la deuxième : j'ai un esprit de contradiction extrêmement développé, je suis capable de vous dire le contraire de ce que je pense juste pour emm.... les autres !

la première alors : j'ai une réputation d'emmerdeuse mais moi je trouve que je me bonifie avec l'âge, et le premier qui dit le contraire ...

la troisième : elle est triste mais j'ai failli perdre la vie en accouchant de Mathis, de très mauvais souvenirs qui je pense feront partie de moi tout le temps

la quatrième plus chouette :  j'avais 18 ans et un mois quand j'ai rencontré mon mari, le soir même j'ai dit à ma mère "maman, aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie", et on est ensemble depuis 14 ans

la cinquième : je voudrai dire une énorme connerie mais pour une fois je ne trouve pas ! si, j'aurai voulu être une artiste avec des cheveux très longs et bouclés et avec des yeux verts ..... tant pis, ce sera pour la prochaine vie !

voilà, c'est fait !!

Publicité
Commentaires
O
y'a du caractère dans l'air...Merci pour ces jolies révélations...c'est fort et beau...moi aussi j'aurai rêvé être une artiste toute frisée...
B
Je découvre ce qu'est un blog, eh oui, je suis pas très tendance. Apparement, on y parle de soi, ou plutôt du reflet que l'on a de soi (de ses qualités de ses défauts, de ses envies, des ses craintes...), je trouve ça très suprenant, voir destabilisant notamment quand on connaît la personne, car c'est un peu entrer dans son intimité, dans ses pensées les plus profondes. Ce qui me parait strange , c'est que ça ne correspond pas vraiment à l'image que l'on s'est fait de la personne.Bref, Je trouve que c'est courageux de se dévoiler ainsi mais aussi risqué. alors je ne sais pas si je dois dire bravo ou la vache ou elle est complément timbrée ste fille là, en tout cas ça ne laisse pas indifférent et je crois que quelque part, c'est le but recherché.
T
Alors comme ça tu voudrai être moi? On échange pour la prochaine vie alors parce que la mienne commence à devenir pas mal et... j'a pas trop envie de changer...bises!
M
une emmerdeuse! ça alors! <br /> pour ton accouchement ça fait froid dans le dos...<br /> pour ton homme c'est dingue!(moi aussi j'ai su qu'il serait mon homme mais pas à cet âge là!)<br /> et puis pour les cheveux...on est jamais contente de ce que l'on a! non? :)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité