Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
19 mai 2007

Et voici en exclusivité la première fringue

Et voici en exclusivité la première fringue mettable que j'ai fait moi-même et qui n'a pas trop de défaut (j'ai bien écrit "pas trop"), tiré d'un modèle Citronille (il faut d'ailleurs bien prévoir une taille en dessous). Pour beaucoup d'entre vous il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je sais et tant pis. En tous cas je me suis régalée et je ne compte pas m'arrêter là !
IMG_0079

Publicité
Commentaires
E
Et bien moi je trouve ça très chouette, et j'aimerai bcp savoir en fairre autant, je galère actruellement sur un patron de Idées couture que je n'arrête pas d'agrandir et qui me semble toujours trop petit ! Alors bravo !
O
Oh, c'est super... et j'aime bcp le mélange des 2 tissus... bravo...
A
C'est très chouette. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.
C
Moi aussi je démarre, mes enfants servent de cobayes... quelle fierté d'aller au bout du projet et que ce soit "mettable"! (et ça l'est! très joli)
C
c'est très joli, j'aime bcp !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité