Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
24 mai 2007

faut quand même ben être amoureuse...

Comme je le disais il y a quelques jours, c'était récemment l'anniversaire de Monsieur Bazar...
Et en bonne petite épouse que je suis (parce qu'il parait que je me bonifie avec l'âge...) je lui ai offert une surprise, une nuit dans les étoiles là-haut, dans un arbre, à 9 mètres du sol...
IMG_0043

L'inconsciente de bonne volonté que je suis... Parce qu'il faut dire que moi qui n'ai jamais fait d'escalade et qui n'apprécie pas forcément m'éloigner du plancher des vaches, il fallait monter deux échelles bien hautes et bien verticales, se lancer dans le vide avec une tyrolienne et remonter une échelle (avec une truffade dans le ventre c'est encore moins évident !), ça donne ça :
IMG_0037IMG_0038


















Heureusement, une fois arrivés là-haut la chambre est plutôt cossue... Mais cette cabane étant perchée sur un arbre, forcément ça bouge beaucoup et ça craque...bref je me suis réveillée plus de fois encore que lorsqu'on a un enfant malade qui fait des cauchemards et qui ne trouve plus son doudou ...
Par contre y'en avait un qui était drôlement content :
IMG_0042


















C'était plutôt marrant, et pour celles que cela intéresse, c'était en Auvergne...
L'année prochaine, je l'emmènerai au restau!

Publicité
Commentaires
J
Effectivement tu lui a fait super plaisir mais je ne pense pas que j'aurais réussi moi à grimper et à passer la nuit en haut (j'ai le vertige). Biz et bravo pour ce courage !
C
excellente idée...ouf, le mien a le vertige je vais pouvoir rester + classique !!!
C
c'est beau l'amour
Y
Et dis moi Madame Bazar, c'est ou exactement ? Je veux y aller ...
L
c'est un beau cadeau d'Amour, et tellement original ... ça restera un souvenir inoubliable !!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité