Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
26 mai 2007

4 x 4

A mon tour, pour répondre à Fabienne,  voici mon questionnaire 4x4 :

4 jobs que j’ai eus dans ma vie

  • Ouvrière dans une usine d'oignons de fleurs en Angleterre (j'avais 16 ans, j'ai travaillé là-bas les deux mois d'été et je n'ai pas ramené un sou !)
  • Bibliothécaire dans un bibliobus (boulot d'été aussi)
  • J'ai aussi fait l'inventaire des cadrans solaires des 18ème et 19ème siècle dans le département de lIsère (avec le permis depuis un mois, j'ai sillonné le département dans une Espace qui me servait d'hôtel aussi !)
  • Chargée de communication dans une assoc de raids sportifs dans le Massif Central

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • "Autant en emporte le vent" (je connais tous les dialogues par coeur moua !)
  • "Mes enfants chéris" avec Romane Boringer et Mathieu Demis
  • "Les uns et les autres" de Lelouch (et tous les autres Lelouch aussi)
  • celui-là, je le dis mais il ne faut pas le répéter ....tous les "Sissis Impératrice"

4 endroits où j’ai vécu

  • Montpellier
  • Québec (trop le fun !)
  • Paris
  • dans un petit village près de Besançon

4 émissions TV

Pour ce qui est de la télé, on l'a pas chez nous, et on regarde très peu de films en DVD, mais j'ai découvert il y a peu le Docteur Sheperd et j'avoue que...

4 endroits où j’ai passé des vacances

  • Mali
  • Canada
  • Grèce
  • Pologne

4 websites que je visite régulièrement

  • neuf telecom pour les messages
  • canalblog pour aller voir ce qui se passe sur tous ceux qui me nourrissent
  • ebay pour voir si je vends ...
  • les annonces immobilières dans le Puy-de-Dôme au cas où...

4 aliments ou plats que je préfère

  • LES PÂTES GRILLEES AU GRUYERE
  • le gratin de fruits de mer
  • les plats exotiques
  • et une petite truffade ?

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

  • à Quebec au restau "Le petit coin latin" avec mon amoureux
  • à Tombouctou
  • à Shangaï dans un magasin de tissus
  • dans le désert

4 blogueuses à qui j’envoie ce questionnaire

Céline (apple juice)
Laurence
miss maguette et cie
miss gc d'y arriver !

Publicité
Commentaires
O
Merci...<br /> Moi, aussi je suis une gde fan d'Autant en emporte le vent... et les Sissis vu et revu à chaque Noël avec ma sister...Le Mali, ça devait être chouette!?...
C
Ca y est, moi c'est fait!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité