Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
17 octobre 2007

interpellée...demande réactions

Quoi ? Je ne suis pas claire ???

Ce post de solam est exactement ce que je ressens, allez -y donc voir !!!
Alors amies et ami (oui, il y a au moins mon pôpa), répondez-moi donc  :
J'aimerai savoir qui vous êtes, anonyme ou pas, donnez-moi un nom, ou un petit quelque chose, allez s'il-vous-plaît...pour que je puisse en savoir un petit peu plus sur les yeux qui passent par ici...

Vous dire aussi que ce blog a (a y est) une année, que je m'y tiens et que j'aime ça ...

Et puis dire enfin que ça prend du temps, que j'ai du mal à répondre aux com mais que j'aime sans cesse aller voir des nouveaux blogs, que j'aimerai faire plein de trocs, faire plein de tutos, que j'aimerais rencontrer des bloggeuses, que j'adorerai avoir des commandes spéciales, qu'il faut que je fasse attention à mon petit mari aussi.

Bref, j'aime cet univers même s'il y a plein de trucs qui m'agacent mais que je ne dirais pas parce que j'essaie de devenir sage.  Mais c'est normal parce que dans la vie il y a toujours plein de trucs qui m'agacent !

Je vais quand même de partager un peu plus cet espace créatif avec mes visiteurs et d'en prendre un peu plus soin , promis ?

(décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas être claire ! c'est bête car dans 10 jours je fais une intervention devant 150 personnes, il va falloir que je m'améliore !!!: bon j'vais bosser ...)

Publicité
Commentaires
M
Première fois que je viens, mais sûrement pas la dernière ...
S
Un peu en retard sur ce coup-là, parce que je passe régulièrement mais pas souvent (mais si ça se tient), j'aime bien ton ton (si si ça se dit ça aussi !!) et je vois de jolies choses, de bonnes idées, un peu en marge...<br /> Bon anniv'blog et bonne continuation !
S
Bon bloganniversaire !<br /> Au fait, j'adore la photo avec monsieur patate qui est sous ta bannière.<br /> Bon week-end.
L
bon ben moi tu me connais j'suis une habituée !!!!!
F
et bien moi je passe souvent...<br /> et j'aime mais ne laisse pas de comm à chaque passage!!!<br /> C'est comme les boutiques...je ne rentre pas dans toutes!!!<br /> bonne suite...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité