Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
24 octobre 2007

merci, merci pour tous ces très derniers

merci, merci pour tous ces très derniers messages, je sais un peu plus qui vous êtes et je suis plutôt contente !
Bon ma to do list est longue en ce moment ! cadeaux de naissance et cadeaux d'anniversaire à faire, vous montrer mes derniers sacs, écharpes et doudous, poster sur le K. Fassett Swap, peindre ma chambre, finir le bureau de Mathis, mettre en ligne le tuto du sac "Marcel"...
Et pas de bol, petit coup de fatique à l'horizon, je crois que je suis comme les garçons, j'ai besoin de vacances !!

Allez en attendant une jolie image, extrait d'un lien soufflé par Maguette et Cie

A très vite !

18353077
spaceball
spaceball

Publicité
Commentaires
T
Mais elle est énooooorme cette liste ! Bon, je voulais te prévenir que ton petit paquet est bien arrivé ! Le mien devrait partir samedi, à cause des horaires de la poste ;) <br /> Merci beaucoup ! j'espère que le tien te plaira aussi !
O
Toi aussi tu as craqué ;)))<br /> Bon courage et bonne fin de semaine,<br /> bises
T
Tu auras noté la longue liste de chose que tu as à faire. Il faut y rajouter celle ci: appeler Thalie et papoter entre filles quand les enfants sont couchés!<br /> Bises
M
l'image me tente, je m'en vais voir de ce pas où ce lien me conduit...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité