Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
25 octobre 2007

Et bien moi aussi, j'ai eu droit à cette très

Et bien moi aussi, j'ai eu droit à cette très jolie petite chose de la part de Cécile, ça me pousse à commencer de réfléchir au K. Fassett Swap...

IMG_1166

Et puis j'ai envoyé un petit colis à Fabienne, on avait dit un doudou de grande. Le mien avait sa petite maison: une pochettte petit pois. Et le doudou est en liberty d'un côté et en vieux pull mohair de l'autre côté ! Et je peux même ajouter qu'il a une forme de haricot !!!

IMG_1015IMG_1016

IMG_1017














Publicité
Commentaires
D
j'adore la pochette avec les petits pois !
K
c'est trop mignon !!
P
Sympas ce haricot et ces petits pois!
C
qu'est-ce que c'est joli !!! ce haricot est trop rigolo...
F
ce tissu pois!!!!!<br /> je l'adore!!!!<br /> et tes créas trop mimis!!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité