Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
13 janvier 2008

na na na ...n°4

Merci les filles pour vos encouragements !
Pour continuer dans la série devenue "na na na..." voilà un grand sac cabas où je mets tout mon bazar :  lainage et doublure en velours étoffe des héros (devenu une sorte de fournisseur officiel pour moi !), des lanières en cuir et une étoile en tissu plastique rouge pour faire "jeuns".

IMG_0020

IMG_0022IMG_0021
















Et j'ai réussi à prendre Tristan avec sa chemise, il était en train de préparer pour sa môman un collier de perles ! Je suis très fière d'avoir un fils qui me fait des colliers !!

IMG_0013IMG_001228


















Et puis à part ça le Kaffe Fassett Swap est terminé, il me reste à empaqueter et envoyer, et je n'ai pas commencé du tout le rock'n roll kids swap !! D'ailleurs en passant,  voici celle qui va m'envoyer des jolies choses, et voici celle à qui je dois envoyer des jolies choses aussi. Et de toutes façons je ne vais pas beaucoup avancer la semaine prochaine car je pars en formation à Orléans et à Paris, enfin à paris je ne ferais pas que de la formation...!
Alors à bientôt !
(Pour la personne qui m'enverra  le colis  du Kaffe Fassett Swap, qu'elle ne s'inquiète pas, je ne l'ouvrirai que samedi.)

Publicité
Commentaires
F
super beau ton sac ... j'adore !!!<br /> ET la petite tunique est toute jolie aussi ... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour tes deux swaps !
M
Continue Tristan c'est bien ce que tu fais :))<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité