Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
13 janvier 2008

idées noires ?

Sans_titre_1petit

C'est Mathis (7 ans et demi) qui a fait ce dessin cet après-midi. Je lui ai demandé s'il pouvait me parler de ce dessin, il m'a juste répondu "je l'avais dans ma tête".  Le personnage a trois yeux, trois nez, trois bouches. Personnellement, il me rappelle le Cri de Munch et forcément aussi une image de la mort. Monsieur Bazar et moi avons été bouche-bée. Ce dessin ne me fait pas peur, je le trouve magnifique et il me parle mais je reste très intriguée.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que la ressemblance est troublante...
2
Splendide ! c'est la mort à la faucille, non ? cette image fait tellement partie de nos 'sub conscients'...en plus pour évacuer les peurs, le dessin, c'est fort :)<br /> il est drôlement fortiche ce petit gars en tout cas !
E
çà scotche quand même!
M
Bonjour celine<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton colis et il me plait beaucoup!!<br /> Le sac est a tombé<br /> Je mettrais des photos quand j'aurais retrouvé la connection internet!<br /> a bientôt
F
les dessins des enfants sont assez souvent étonnants et toujours intéressants à détailler ... serait-ce un futur artiste ?!!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité