Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
20 janvier 2008

si si ch'uis ben là !

Une virée à Paris, c'est bon !!! (surtout les soldes chez petit Pan !! faudra que j'vous montre !) et alors je reviens.
Le swap Kaffe Fassett a été envoyé et reçu !
Un bout de ce que j'ai envoyé à cette madame :

IMG_0026

Et un peu de ce que j'ai reçu de cette charmante madame ci :

IMG_0049IMG_0048

Aujourd'hui c'était récré et nous avons profité du célèbre soleil d'Auvergne (!!!) en haut du Puy Pariou (celui de la pub pour Volvic ...), et c'était vraiment de le balle !

Allez les enfants, on dit "bonjour" aux madames !!
IMG_0085IMG_0087













IMG_0081

IMG_0095

Publicité
Commentaires
M
Tes sacs sont très jolis j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Il ne te reste plus qu'à monter une boutique !!!!<br /> Je pense que tu ferais un carton !!!!!<br /> Bises.
V
Haaaaaaaaa j'ai eu peur... Tu nous a laissé tout de même sur des idées noires alors... Tu t'es bien ressourcée apparemment ! Booooooooo ce que tu as fait et bOOOOOOOOOO ce que tu as reçu ! Bisette à tOa
L
Il y a longtemps que je ne l'ai pas faite celle-là! Ce devait être trés agréable avec le temps d'hier! Un bon bol d'oxygène!
L
c'est vrai que hier il faisait beau !!! et aujourd'hui il ferrait presque "chaud " mais que se passe t'il ? moi c'est le Sancy qui m'appelle depuis quinze jour ,j'ai bien envie d'aller y boire un chocolat en regardant si il reste de la neige !
M
Moi j'aodore ce que tu nous as fait et mes filles aussi!<br /> Merci encore!!<br /> Et les photos sont très jolies!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité