Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
30 janvier 2008

le plaisir d'être une maman...

...et de faire découvrir à ses enfants ce que l'on a aimé petite...

Aujourd'hui j'ai emmené les loulous au cinéma voir Le ballon rouge.
C’est l’histoire d’un petit garçon et d’un ballon magique. Dans le Paris des années 50, un petit garçon libère un ballon accroché à un réverbère. A la surprise des habitants du quartier, suscitant la convoitise des autres enfants, le ballon rouge va le suivre partout dans les rues de Paris…

L'histoire est magnifique, les images sont poëtique, y'a pas de mot ! Et ils ont aimé ! Et moi j'étais redevenue une petite fille...

photo_Le_Ballon_rouge_1956_1

photo_Le_Ballon_rouge_1956_3

Publicité
Commentaires
T
oui, un film merveilleux....doux tendre, poétique...
O
Ah, c'est chouette...très joli moment en famille...
U
J'ai également vu ce film avec ma louloutte, il y a quelques semaines, ce fut une découverte pour moi, et un grand moment de plaisir partagé avec elle.
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité