Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
5 février 2008

le rock'n'roll kid swap nouveau est arrivé !

Et c'est moi qui ai eu le plus beau !!! il est arrivé de chez elle.
Alors voilà : un saxo géant et tout doux qui joue la panthère Rose (Monsieur Bazar a adoré !) et un super sweat afro-jazz vachement chouette. Merci on aime beaucoup !
J'ai piqué les photos chez Froufrou et Capu

21769700

et j'en rajoute deux prises ce soir :

IMG_0175
IMG_0178


























Et sinon par ici c'est le super swap à deux balles ! Interdiction d'acheter quoi que ce soit ! (ça me va bien moi !)

Publicité
Commentaires
L
j'adore Ton Bazar !!<br /> et ça donne vachement envie de revenir !!<br /> j'en fais la promesse !!!<br /> <br /> amicalement!!
U
Que c'est joli tout cela,je vous admire vraiment, vous réalisez des merveilles pour ces swaps ! Ce sont tes loupiots qui doivent être contents !!
F
wouahhhhh extra le petit saxophoniste ... il est tout mimi !!!<br /> Et bien ravie que ça vous ait plu, moi je me suis éclatée !<br /> <br /> et on va encore se croiser sur le swap à deux balles chiiiic !!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité