Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
3 février 2008

Merci tout le monde des blogs, et merci petit

Merci tout le monde des blogs, et merci petit frère...
Je me suis radoucie, bref instant de panique, j'essaye de freiner mon rythme infernal, non sans mal... Ce n'est pas naturel du tout d'essayer de se reposer, d'en faire moins et moins vite, de prendre le temps... C'est ma principale résolution de 2008, calmer le jeu, prendre soin de moi et de mes trois zoms tout en écoutant mes envies...

Ce week-end était zen, on lâche la pression...Voici quelques photos de mon amie Thalie à qui j'ai offert une tunique dont le patron est tiré d'un livre japonais, et réalisée dans un magnifique tissu de chez Kenzo.

IMG_0147



























IMG_0141




























IMG_0150




















IMG_01b_nvn51

Publicité
Commentaires
C
Elle est splendide cette tunique ;)
T
La dame est contente et fière de porter une aussi jolie tunique faite avec amour...la dame est heureuse de ce week-end rempli de confiance, d'amitié, de détente... la dame espère être plus douce, moins anguleuse la prochaine fois et remercie Mme Bazar pour tout ce qu'elle est: son rire, sa gaité, sa franchise,son courage, son dynamisme, son ouverture, sa créativité inépuisable ,sa générosité et .... son amitié si précieuse pour la dame...
O
Ah, c'est vrai que c'est pas évident de lever le pied... et puis ces foutus hormones ça jouent tout de même...bon courage et bon repos...Bizz<br /> Ps: ta tunique est magnifique, effet kenzo réussit...
C
Moi aussi je voudrais bien etre ta copine pour avoir une si jolie tunique!
C
merci beaucoup... en effet la tunique va vraiment très bien à la dame !
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité