Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
2 mars 2008

chez moi c'est...

...surtout dans le coeur et pas trop dans la tête !
Bon, merci infiniment pour vos messages de réconfort pour mon précédent post, je sais c'est pas un drame, mais cette grand-mère là c'est du sacré, c'est beaucoup beaucoup d'heures passées ensemble, des fous rires, des révélations, de l'attention...
Elle rentre demain, ça y est.  Mais avec une de mes soeurs on a réussi à l'emmener au restau chinois avec deux de ses arrières petits-enfants cette semaine, trop top ! Là elle est avec Monsieur Bazar :
IMG_0285

Allez, question bidouille, c'était pas terrible terrible, quelques trucs en cours et pas encore montrable.
J'ai juste succombé aux petits oiseaux sur un sac en laine pour les livres et de la bibliothèques et sur un coussin que Tristan a fait (je l'ai juste un tout petit peu aidé, mais il a choisi les tissus, le motif et même la couleur du fil !!).

IMG_0289




























IMG_0291

Publicité
Commentaires
L
eh bien, le coeur tout chamboulé, ça te donne du talent = tes oiseaux sont magnifiques...mama mia, ce sac !!!!
C
Bonjour,<br /> De touche en touche, j'arrive chez vous ! c'est très gai tout ça, ça fait du bien ! vous utilisez quel point pour piquer tout autour ? y a pas à dire, faut vraiment que je m'y mette ! et au blog ... et à la couture !
C
C'est vrai qu'elle a l'air en super forme , mais je suis certaine qu'il y aura d'autres sorties restau avec elle
L
Un bisou à la grand mère et félicitation pour les créa. Elles sont très chouettes, j'aime beaucoup ce style d'appliqués.
L
c'est tout coloré et tout beau!!!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité