Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
5 mars 2008

la molle du coin...

IMG_0104

ça c'est moi en ce moment...

plein de projets de couture sans arriver à s'y mettre, plein de chouettes bouquins à lire, plein d'envies...et puis rien.
et j'oubliais un concours à préparer avec du droit constit, droit communautaire, droit administratif, que des trucs jouissifs !

Heureusement quelques pensées positives me font avancer avec des chouettes personnes : le swap à deux balles et des échanges prévus avec céline et avec olga.

Allez je laisse passer les hormones et je reviens en trombe !


Publicité
Commentaires
C
Un petit coup de calgon chez moi aussi mais courage! une chose à la fois et tu (on!) vas y arriver!
C
tu livres aux US ??<br /> En regardant ton site, je me suis dit qu'il me fallait absolument un de ces magnifiques sacs colores !<br /> ma bonne humeur quotidienne en depend... (quoi j'exagere O.o).
Z
pétard, c'est quoi ce concours?<br /> au sujet du swap, tu me ferais pas un petit topo sur vos goûts, tes loulous et toi, en matière de couleurs, de vêtements, de jeux, et tailles? Allez, entre deux trucs de droit du machinchose ça te détendra!<br /> je vais boire mon café à ta santé, pour t'envoyer de l'énergie (si ça marche, tu m'appelles!)...
M
Tu es bien dure avec toi de te comparer au bouchon de la baignoire mon canard !
C
je te comprends moi en ce moment c'est peu idem en plus comme j'ai ma fracture j'ai une excuse pour ne rien faire...
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité