Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
7 mars 2008

Puisqu'aujourd'hui je suis à la maison (quelle

Puisqu'aujourd'hui je suis à la maison (quelle tranquilité d'ailleurs !), voici un sweat à partir d'un patron de chemise japonais. Petit mélange maison : polaire, manches en jersey, mon premier biais maison en tissu, et mélange varié pour le bande du bas.

Le patron est super, je crois que je le décliner pour le printemps. Alors ?!

IMG_0317

IMG_0310

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe comme d'habitude!
P
j'adore le mélange, c'est en plus une super idée pour utiliser les restes de tissu, vraiment très chouette!
L
oh oui, c'est joli, tant les couleurs que les matières choisies...
N
Excellent !!! Vivement la suite :)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité