Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
7 mars 2008

allez allez la molle on s'bouge ! Je suis en

allez allez la molle on s'bouge !

Je suis en congés aujourd'hui car cet après-midi c'est CHU pour tout le monde ! Rien de grave juste tous les examens annuels asthme et allergies pour les garçons.

En attendant pour celles qui ne connaissent pas voici le coup de coeur du moment Syko, j'aime beaucoup. Je lui ai fait un achat sur sa boutique Etsy, histoire d'oser  faire une première commande sur ce site. Alors j'attends une de ces petites maisons.

il_fullxfull

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces maisons!
A
Bonsoir,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
C
J'adore Syko et ses maisons. Je suis tentée aussi par un achat..
E
troptrop belles ces maisons !
C
Moi aussi j'adore ce blog. Les maisons et les bateux sont geniaux. Et c'est marrant car j'ai aussi fait mon premier achat sur Etsy chez Tiny Happy un autre blog que j'adore. C'est en prevision d'un ouverture possible d'un magasin chez Etsy pour mes trucs...wait and see
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité