Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
26 mars 2008

On dirait le printemps

Et voilà le petit cadeau à Monsieur Bazar, touchée par cette photo "On dirait le printemps" par Barbara Barrada, la madame des Zigouis, parce que je n'avais pas envie de lui offrir une montre, ni une nouvelle paire de chaussure...
J'aime le côté féminin de Monsieur Bazar et ouf il a été touché lui aussi par cette photo. Allez, à nos 10 prochaines années!

SNV80426

Publicité
Commentaires
C
heureux anniversaire
L
ô mais quel joli blog!!! j'aime beaucoup ce que tu fais... je reviendrai!!<br /> Bizz
L
oh, belle idée...
O
Ah, les photos de Barbara...<br /> Une belle et douce idée de cadeau. <br /> Bon anniversaire à vous deux.<br /> Bises
Z
plein de bonheur à vous et bravo à mr bazar (ou plutôt à toi de l'avoir choisi!).
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité