Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
20 juin 2008

émerveillée ...

En rentrant à la maison, j'ai trouvé un paquet provenant d'une magicienne, Olga.
Je lui avait commandé un doudou et elle m'a proposé un échange... un échange avec moi ??? Yaouououou !!!

J'ai été bien longue à lui faire un sac, bloquage à cause de la pression peut-être !!
Et voilà donc ce qu'elle m'a envoyée, approchons doucement, sinon ça va vous faire un choc !

SNV81578

SNV81567

SNV81570

Et comme Olga est une vraiment très charmante couturière, elle a aussi envoyé plein d'autres trucs vraiment chouettes :

SNV81576

Vraiment merci Olga pour cet échange que je ne trouves pas équitable du tout... Quant à vous les bloggeuses, je vous montrerai le sac demain parceque je ne crois pas qu'elle l'ai déjà reçu.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ses doudous!!
L
c'est super ce qu'elle fait olga :-)
B
beau blog :)
Z
je reponds a ton blog-it, j'ai un patron de tunique burda pour homme qui est plutot pas mal !
L
super les doudous!!!
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité