Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
8 novembre 2008

ha...j'avais toujours rêvé d'avoir une tunique assortie à mon couvre-lit...

Un grand MERCI pour tous vos messages concernant le couvre-lit, Mathis, le concours, merci, vraiment.
Il me restait quelques bouts de tissus du couvre-lit, alors j'ai fait une tunique, une 13 comme on dit, ma première 13. Un plaisir.

Pour une fois que je suis en avance et que j'aurais pu participer à "plaid d'hiver", ben non Caro, je n'y ai même pas pensé !

SNV82821

SNV82824

Publicité
Commentaires
C
ah ah moi je suis un train de faire le contraire: Le plaid assorti a la tunique!
K
rigolo...je n'y avait jamais pensé...mais pourquoi pas!
C
Il n'est jamais trop tard!!
C
Tu as vraiment de très chouettes tissus !!!!
O
Wa...sublime!!!bizzz
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité