Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mais quel bazar !
11 juillet 2008

Je reviens et je m'en vais.Je suis en congés ce

Je reviens et je m'en vais.
Je suis en congés ce soir et je viens de fêter ça avec un magnum...
Je suis à la bourre, je n'aurai jamais fini la "T", j'ai encore plein de messages à envoyer, de personnes à remercier, ou à voir en rentrant...
Mais je suis en vacances et ça...ça n'a pas de prix !
Je pars une semaine et je reviens.

Je vous montre la superbe casquette de Froufrou...magnifique !
SNV81779

Je vous montre des tissus que je viens de recevoir, et que je retrouverai dans une semaine..

SNV81780

Et je vous montre des petites choses destinées à deux êtres chers ...

SNV81787

SNV81790

SNV81789

SNV81783

SNV81792

Et je vous dis à très bientôt et vous remercie d'être là !

Publicité
Commentaires
O
toujours aussi colorés par chez toi, un enchantement pour les sens...bonnes vacances...bizzz
B
Bonnes vacances. Superbes tes oiseaux!
K
magnifique tout ça !!!<br /> bonnes vacances !
Z
je vous sohaite de super en profiter et à bientôt!
C
Belles vacances et à très vite :)
ô mais quel bazar !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité